Dimanche, le groupe U19 de Richard Charrier s’est incliné sur le terrain d’Aubenas (3-1) au terme d’une rencontre pourtant maitrisée, gâchée par les nombreuses occasions manquées.
Les Roannais entrent bien dans la partie avec une prestation convaincante qui permet à Victorien Carque d’ouvrir le score (0-1, 23′) après trois occasions franches manquées par le groupe. Malheureusement, cet avantage sera de courte durée avec une égalisation des locaux sur une situation mal maitrisée par l’arrière-garde roannaise (1-1, 32′).
Ce score de parité à la pause, après une première période dominée par nos jeunes, va rester le même jusqu’à l’entame du dernier quart d’heure, alors que les intentions de prendre l’avantage sont présentes, sans réussite. Sur un beau coup franc à 20 mètres évitable, Aubenas va reprendre l’avantage (2-1, 75′). Les nombreuses situations favorables ne permettront pas à nos jeunes de revenir au score, et les locaux vont creuser l’écart en fin de rencontre sur un contre bien négocié (3-1, 89′).