Deuxième opposition du week-end entre le RF42 et l’ASF Andrézieux, cette fois dans le Forez. Nos U15 ont fait mieux que nos seniors en s’imposant 1-0.
Les Roannais ont rapidement affiché un bon visage dans ce derby, avec les intentions et l’envie nécessaire pour faire un résultat. Une attitude qui va leur permettre d’inscrire le premier but de la partie, par l’intermédiaire de Jules Sanerot (20′, 0-1). Ils ne le savent pas encore, mais ce sera le seul est unique de la rencontre. Après une fin de première période solide de nos jeunes, ils vont revenir déterminés sur la pelouse en seconde mi-temps. Un facteur va alors s’inviter dans la rencontre, tronquant la fin du match : le vent. Même si elle ira à son terme, la partie sera interrompue pendant 6 minutes et le jeu sera rendu très compliqué. Malgré cela, les Bleus ont tenu leur résultat et leurs trois points face à un bel adversaire.
Dans le même temps, le deuxième Lyon Montchat s’est imposé 1-0 sur le terrain de St Genis Laval, premier ex aequo avant la rencontre. Les Roannais reprennent donc la tête du classement, suivi de Lyon Montchat à deux longueurs et St Genis Laval à trois.
U15 Régional 2 – Journée 17
ASF Andrézieux 0-1 Roannais Foot 42
Mi-temps : 0-1
But : Sanerot 20′
RF42 : Perrier, Khebal, Combris, Ammann, Mayela, Joao, Berchoux, Aubard, Matalatala, Sanerot, Couavoux, Charrondiere, Lechere et Michaud