Rencontre très compliqué pour le groupe de Ridha Chelbi ce week-end avec une lourde défaite 4-0 et deux joueurs expulsés.
Il y a des matchs « sans » dans une saison, et le déplacement à Chavanay en était bel et bien un. Les Roannais ont été dominé et ne sont jamais parvenus à sortir la tête de l’eau dans cette partie. Ils vont rapidement concéder l’ouverture du score sur un corner (15′, 1-0). Il vont tenter de réagir, notamment par l’intermédiaire de Jimmy Boire qui décoche une frappe puissante, malheureusement détournée par la transversale. En fin de première période, nos Bleus encaissent un second but, qui intervient à la suite d’une action litigieuse qui aurait pu leur profiter, et voient Chavanay faire le break (42′, 2-0).
Le retour des vestiaires en sera pas meilleur avec des Roannais toujours à la peine. Ils vont, à l’heure de jeu, évoluer à 10 avec l’exclusion de discutable Clément Boulard à la 60′, qui se payera chère dès la suite de l’action avec un nouveau but de Chavanay (61′, 3-0). Comme si cela ne suffisait pas, les locaux vont une nouvelle fois aggraver le score en fin de rencontre (85′, 4-0) et voir nos seniors réduits à 9 suite à l’expulsion de Nicolas Velut (89′). Un match catastrophe à vite oublier pour le staff et les joueurs.