LA PAROLE AUX COACHS 14/15 OCTOBRE EXCO HESIO – MCDONALD’S

LA PAROLE AUX COACHS 14/15 OCTOBRE EXCO HESIO – MCDONALD’S

Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de RoanneRiorges et Mably.

U18 R1
AS MONTFERRAND 2-1 Roannais Foot 42

JC Etaix : « Match très cohérent mais à l’issue terriblement frustrante. Indéniablement, notre meilleur depuis la reprise au vu de l’adversité proposée. On mène très rapidement au score suite à une inspiration géniale signée Flo. Les locaux égaliseront peu avant la pause.

Les 30 dernières minutes seront d’une rare intensité, chaque équipe se rendant coup pour coup pour tenter d’arracher la mise.
Les attaques seront peu en réussite. Malheureusement, de trop jouer, pour cette fois ci, on finira par être sanctionnés, à 3 minute du terme. CRUEL !
Le groupe n’est pas récompensé de son immense débauche. La grande majorité du groupe a répondu présent, en affichant de belles vertus collectives. Le salut passera par celles-ci…Il faut enfoncer le clou dans cette direction là. »
U18 R2
AS Savigneux Montbrison 2-2 Roannais Foot 42

Enzo Joriaux : « Déplacement à Montbrison avec un super match et une super prestation des 14 garçons convoqués. Une première mi-temps où nous serons largement dominés dans l’impact pendant 30 minutes mais nous avons su faire le dos rond pour la première fois de la saison. Malgré cela, nous encaisserons le premier but de la rencontre sur une touche longue mal appréciée.. Le dernier quart d’heure sera marine puisque nous réussirons à sortir la tête de l’eau avant d’égaliser sur un bon pressing collectif.

La deuxième mi-temps sera plus à notre avantage, autant dans le jeu que dans l’intensité. Nous doublerons rapidement la mise sur un mouvement d’école, appui soutien profondeur et une belle finition.
Nous concèderons l’égalisation à 5 minutes de la fin sur coup de pied arrêté. La grande satisfaction reste la bonne réaction suite au match de Misérieux et la très bonne prestation collective face à une très bonne équipe de Montbrison. A confirmer ! A souligner aussi, le très bon accueil de l’ASSM, un très bon arbitrage, un vrai bon samedi foot. »