Seniors Départemental 1
Roannais Foot 42 – FC Roanne
Dimanche 22 Septembre ⏱ 15h00 Stade CSADN à Mably
Denis Rozier : « Un match pour nous très compliqué s’annonce car nos adversaires vont venir avec beaucoup d’intentions. En plus, ils sont sur une bonne dynamique car ils viennent de faire une très grosse performance en Coupe de France (élimination de Montluçon, N3). Ils va falloir que le groupe sélectionné pour ce match redouble d’effort sinon le derby risque de pencher en leur faveur. »
Seniors Départemental 3
CS Cremeaux – Roannais Foot 42
Dimanche 22 Septembre ⏱ 15h00 Cremeaux
Florent Millet : « Match compliqué ce week-end car il va falloir aller chercher des points chez un gros morceau de cette poule. Un prétendant à la montée qui a terminé 3ème la saison dernière et remporté la Supercoupe du roannais ! Après la défaite inaugurale à domicile contre Nord Roannais, il faut rebondir. »
U15 Départemental 1
Roannais Foot 42 – Cote Chaude
Dimanche 22 Septembre ⏱ 10h00 Stade CSADN à Mably
Ismaël Volto : « Nous allons aborder ce match avec sérieux et l’intention de prendre les trois points. Je me suis renseigné sur notre adversaire du jour qui a perdu son premier match 2-0 et qui viendra avec l’envie de se reprendre également. J’espère que nous aurons toutes nos forces à disposition. La réponse se fera sur le terrain. J’ai confiance en mon groupe qui progresse. »
U14 Régional 1
Roannais Foot 42 – Chambéry Savoie Foot
Dimanche 22 Septembre ⏱ 13h Stade Malleval (synthétique) à Roanne
Damien Vernay : « Après la lourde défaite de la semaine passée, le groupe a bien travaillé cette semaine et souhaite obtenir un premier résultat positif. La tâche s’annonce compliquée, mais impossible n’est pas Roannais ! »
U15 Régional 1
Roannais Foot 42 – Chambéry Savoie Foot
Dimanche 22 Septembre ⏱ 13h00 Stade CSADN à Mably
David Raillard : « Après avoir pris conscience du niveau d’exigence attendu suite à notre première rencontre, nous nous devons de lancer notre marche en avant ce dimanche à domicile. Sortir la tête de l’eau psychologiquement, prendre plus le jeu à notre compte tout en gérant l’équilibre de l’équipe. Nous ne sommes pas de nature à baisser les bras, bien au contraire ! »