Ce samedi, le groupe de Christophe Puleri et Rémy Guillet reçoit le FC Chatel Guyon, pensionnaire du championnat U18 Elite Puy de Dôme.
Évoluant un niveau au dessus de leurs adversaires, les Roannais devront tenir leur rang et livrer un match sérieux pour espérer rallier le 5ème tour. Les joueurs de Chatel Guyon ne sont pas au mieux dans le premier niveau départemental du Puy de Dôme, avec deux nuls et une défaite en championnat. En Gambardella en revanche, ils se sont aisément hissés jusqu’au 4ème tour, aux dépens de Bezenet (5-2) puis de Orcines (6-0).
En face, nos U19 sont sur une bonne dynamique, puisqu’ils viennent d’enchainer trois victoires d’affilées à l’extérieur, en coupe à Pontcharra (4-0) et Domérat (2-1), et le week-end dernier en championnat à Aubenas (7-2). De retour sur leur pelouse du stade Malleval, où ils avaient tenu le choc en championnat face à Andrézieux il y a trois semaines (0-0), ils vont tenter de prolonger cette belle série de résultats positifs. Nous avons croisé l’entraineur adjoint Rémy Guillet avant la rencontre.