LA VICTOIRE OU RIEN

LA VICTOIRE OU RIEN

Face à l’impasse, seule la victoire compte ce samedi pour nos roannais lors de la réception du FC Bourgoin Jallieu. Une rencontre capitale pour le groupe à 7 journées de la fin de la saison.

Loin d’être de tout repos, cette saison est loin d’être terminée pour le groupe de Johann Charpenet qui se lance à corps perdu dans une lutte pour son maintien. Avec 7 rencontres à jouer plus un match en retard, les espoirs sont encore bien présents et les joueurs sont déterminés à ne rien lâcher.

C’est avec ces intentions qu’ils ont abordé la dernière journée à Saint Chamond, mais une météo dantesque a prématurément interrompu la rencontre qui sera rejouée le 30 mars prochain.

Ce samedi, c’est un adversaire de taille qui se présentera sur la pelouse de Malleval, 4ème à deux points du podium et talonné par Roche St Genest. Mais c’est aussi une équipe réserve du groupe N2 qui alterne le chaud et le froid avec un bilan qui laisse peu de place au match nul (8V 1N 7D) et qui compte presque autant de défaite que de victoire.

Il y aura donc la place pour réaliser une belle prestation en enfin convertir les prestations cohérentes par un succès que les roannais n’ont pas connu en championnat en 2024 et qui viendrait récompenser ce groupe qui, dans la difficulté et malgré une belle claque à Amplepuis, ne lâche rien et continu de travailler pour rebondir.

Ils auront besoin de tout votre soutien, et on vous attend nombreux pour les pousser vers la victoire en tribune !

Logo partenaires site RF42 (1)
Johann Charpenet

« Nous n’avons plus le choix dans notre situation et nous n’avons qu’une seule idée en tête : aller chercher la victoire. Nous avons coupé un peu la semaine dernière en l’absence de rencontre le week-end mais nous sommes repartis au travail ces derniers jours. Si nous reproduisons ce que nous avons produit à l’entraînement, il n’y a pas de raison de ne pas accrocher ce précieux succès qui nous fuit depuis plusieurs journées. »