Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de Roanne, Riorges et Mably.
Victoire contre le côte chaude sportif
Grégory Dumont : « Match sérieux et appliqué de la part de nos jeunes qui ont su rester concentrés jusqu’au bout et ne pas tomber dans la facilité malgré une faible opposition. Nous restons cependant perfectibles dans la communication et dans les transmissions de balles. »
Roannais Foot 42 1-1 FC Roche St Genest
Jean Charles Etaix : « Un résultat conforme au contenu. Pas (ou trop peu) de confirmation après les belles prédispositions entrevues la semaine passée, dans la dynamique collective. On se contente donc de ce point, mais pas de la manière. Félicitations à Roche St Genest pour leur abnégation. »
Roannais Foot 42 1-3 RC Vichy
Rayan Dumouchel : « Premier match à domicile de cette saison, qui se solde par une défaite 3 buts à 1, certainement face à un prétendant à la montée. Nous n’avons pas su confirmer nos récentes belles performances à l’extérieur. Cela est dû à un manque frappant d’efficacité et de créativité.
Nous restons déçus du contenu dans l’utilisation du ballon, des principes si bien exécutés les semaines précédentes, qu’il est difficile d’expliquer nos manques à ce niveau là. Déçu également du résultat, lorsque l’on analyse la physionomie de cette rencontre, il y avait matière à emballer ce match, à mettre de la folie, surtout quand nous sommes capables de recoller au score à la 47’… Les garçons doivent être conscients que le niveau ligue ne s’apparente pas à être performant un match sur deux…
Seule la constance de belles performances individuelles et collectives fera que nous serons en mesure d’atteindre nos objectifs. »