RÉAGIR À LA MAISON

RÉAGIR À LA MAISON

Ce dimanche, les roannais accueillent l’AS Chavanay, troisième du classement à mi-parcours. Un redoutable adversaire qu’il faudra faire déjouer pour espérer empocher une victoire et lancer de la meilleure des manières la phase retour.

Les temps sont durs, mais le groupe s’accroche. La défaite du week-end dernier à Amplepuis digérée tant bien que mal, les joueurs de Johann Charpenet retournent au combat ce week-end pour faire tomber l’une des belles écuries de la poule.

Tenus en échec lors du match aller (3-3) sur leur terrain, les chavanois ont réalisé une début d’exercice en demi-teinte (2 nuls et une défaite) avant de se relancer avec 4 succès de rang. Ils pointent aujourd’hui à une logique 3ème place, malgré le match nul concédé le week-end dernier face à Domtac (0-0).

Ils auront donc à cœur de relancer leur marche en avant, mais les roannais ont bien l’intention de donner une issue différente à cette rencontre.

Nos joueurs auront besoin de tout votre soutien pour se relancer, et on vous attend nombreux en tribune pour les encourager et leur donner toute la force nécessaire pour empocher la victoire !

Logo partenaires site RF42 (1)
Johann Charpenet

« Samedi, nous recevons Chavanay pour le premier match de la phase retour. Au delà de la déception par rapport au weekend dernier, nous devons afficher un autre visage vu le bilan de la phase aller. La situation est complexe en ce moment mais cela passe par plus de courses, d’intensité et un autre mental pour prétendre à autre chose. Chavanay, notre adversaire, est une grosse équipe de la poule, et c’est donc un gros défi qui nous attend samedi, mais nous allons le relever tous ensemble avec mon groupe et mon staff. »