Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de Roanne, Riorges et Mably.
FC BOURG EN BRESSE PERONNAS 1-5 Roannais Foot 42
Thomas Montagny : « Premier match amical du groupe depuis 6 semaines et l’arrêt de la compétition. Nous nous déplacions à Bourg en Bresse, une équipe classée 5ème de U14 R1A. Nous attaquons la rencontre avec beaucoup de concentration et de sérieux. Nous sommes récompensés à la 10ème minute de jeu après un bon pressing collectif. Nous avons eu de très belles séquences de jeu et nous avons très bien défendu ensemble malgré des joueurs qui découvraient leur nouveau poste. Félicitations à tout le groupe pour le niveau de jeu, il faudra confirmer ce très beau match la semaine prochaine contre Clermont Foot 63. »
Clermont Foot 63 2-1 Roannais Foot 42
Jean Charles Etaix : « Un dimanche écœurant… à oublier ! Dès la 16ème minute de jeu, alors conquérants depuis l’entame, le match bascule sur un fait de jeu aussi dramatique qu’imprévisible. Le score est alors de 0-0. L’un de nos joueurs arme une frappe aux 20 mètres et l’adversaire, qui le poursuit, tend la jambe en hyperextension, dans un geste désespéré. S’en suit un bruit sec, sonore. Jambe fracturée pour le joueur du CF63, et carton rouge direct…
Roannais Foot 42 3-2 AS MONTCHAT LYON
Tom Cuisson : « Le début de cette deuxième partie de saison a été lancé par, ce qui à mon avis, était l’un des matchs les plus importants de cette saison. Il était décisif dans un premier temps car il était face un adversaire direct à notre objectif de montée, mais également car il nous opposais à ce qui a mon sens est là meilleure équipe de la poule.