Retour en compagnie des entraineurs sur plusieurs prestations de nos équipes le week-end dernier ! Un article présenté par nos partenaires Exco Hesio, cabinet d’expertise comptable, audit et conseil d’entreprise, et les restaurants McDonald’s de Roanne, Riorges et Mably.

Cascol Football 3-1 Roannais Foot 42
Mohamed Abdelkrim : « Tout d’abord, je tenais à remercier le CASCOL pour l’accueil et le fair-play affiché. Après une entame de match assez mitigée, nous avons réussi à être solide et compact. À la 17ème minute, Léo Rebergue ouvre une nouvelle fois le score sur un super centre de Samuel Chazelle ! L’adversaire n’a pas réussi à poser son jeu grâce à notre bonne première période, et à la pause, nous menons au score.

AS Moulin Foot 1-2 Roannais Foot 42
JC Etaix : « Après leur combat épique à Aurillac la semaine passée, les garçons ont livré une nouvelle belle bataille, âpre, indécise, et disputée, sur une aire de jeu favorisant les duels et la densité.

GS Dervaux Chambon Feugerolles 1-3 Roannais Foot 42
David Raillard : « Pour la dernière journée de championnat de l’année 2022, le contexte se présentait tel un piège dans toute sa splendeur à Dervaux. Notre adversaire ayant perdu énormément de points administrativement, le tout sur un terrain synthétique gelé au coup d’envoi.
Le message était clair « Les perdants trouvent des excuses et les gagnants trouvent des moyens », à eux de choisir leur camp.