Début de la seconde partie de championnat pour les U17 de Mickaël Entat qui se déplacent à Firminy, avant-dernier de la poule.
Une rencontre abordable semble se profiler pour nos jeunes qui restent sur un succès en amical le week-end dernier face à L’Etrat (3-2). Mais rien n’est jamais simple dans le football, surtout lors d’un match de reprise après une trêve importante et face à un adversaire qui a besoin de points pour se sauver au terme de la saison. Dans ce derby ligérien, les joueurs de Firminy n’ont pas grand chose à perdre, et doivent engranger le maximum de résultats, après une défaite lors de la dernière journée face à Bougoin Jallieu (3-1), la 9ème en 12 rencontres. Les Roannais devront se montrer sérieux, attentifs et appliqués pour contourner le piège et ramener 3 points à la maison et rester dans ce poursuivant qu’ils composent avec Ain Sud Foot et Bourgoin Jallieu.
Mickaël Entat : « Match de reprise au programme avec six semaines de trêve. Nous avons un déplacement qui ne simple pas compliqué à jouer sur le papier, face à l’avant-dernier de la poule. Mais mon groupe a toujours eu des difficultés contre ces formations de la deuxième partie de tableau, et il faudra être solide. »
U17 Régional 2 – Journée 13
FCO de Firminy – Roannais Foot 42
Samedi 26 Janvier à 13h
Stade de Firmament, Firminy