Après une défaite en ouverture du championnat face à Saint Priest, le groupe de Vincent Decaluwe va tenté de rebondir à domicile à 14h face à l’ASSE.
La semaine dernière, les U15 ont concédé une lourde défaite 5-1 à Saint-Priest. « Pas à l’image du match, d’après l’entraineur Vincent Decaluwe, on les a fait douter pendant 50 minutes et le score est lourd même si la différence de niveau était là ».
Ce week-end, la partie s’annonce une nouvelle fois compliquée pour nos jeunes face à une équipe stéphanoise armée et qui joue le haut du tableau. « Ce sera un match très difficile face à un club professionnel » poursuit Vincent. Les stéphanois, qui ont perdu 1-0 le week-end dernier face au FC Lyon, auront certainement eux aussi à cœur de rebondir.
Encore en phase de préparation, le groupe U15 Elite récupère encore ses nombreux blessés et travaille pour être compétitif après la Toussaint. Vincent confie « on sait que la poule est très exigeante pour nous, le calendrier ne nous est pas favorable jusqu’à la Toussaint. On va essayer de grapiller des points sur les 4 prochains matches. »
« C’est toujours sympa de jouer face à notre partenaire l’AS Saint Etienne, nous n’avons rien à perdre et nous allons lutter avec nos armes » . Rendez-vous Samedi 14h au CSADN de Mably pour venir soutenir nos U15 !
U15 Elite Poule Elite
Journée 2
Roannais Foot 42 – ASSE
Samedi 24 Septembre à 14h
Stade CSADN, Mably